Geek

Apple aurait « confirmé » 3 nouveaux iPhone

Apple aurait « confirmé » 3 nouveaux iPhone

3 nouveaux iPhone d’ici la fin de l’année ?

C’est à 9to5Mac que revient le crédit de la découverte. Apple vient de faire enregistrer les dossiers en rapport avec ses iPhone 11, iPhone 11 Max et iPhone XR2 auprès de la base de données Eurasian.

À LIRE AUSSI 
Apple pourrait lancer 5 iPhone cette année

Pas d’iPhone à écran pliable pour le moment

Si la firme de Cupertino ne devrait pas confirmer ses nouveaux modèles d’iPhone avant le mois de septembre 2019, il n’en demeure pas moins que les prochains mobiles de la firme se précisent. Et ce grâce au travail de 9to5Mac, ayant pris le temps de mettre le nez dans la bonne base de données. En ressort l’évocation d’un trio de smartphones, les iPhone 11, iPhone 11 Max et iPhone XR2, identifiés sous les modèles A2111, A2160, A2161, A2215, A2216, A2217, A2218, A2219, A2220, A2221 et A2223. Deux familles de produits ressortent de tout cela, les A21 et A22. La gamme A21 devrait intégrer le nouvel iPhone XR, proposant 3 déclinaisons de stockage et s’appuyant sur un modem Intel. La famille A22 ferait pour sa part référence aux iPhone 11 et 11 Max. Là encore, Apple aurait dans l’idée de proposer 3 variantes de stockage. Les deux autres références identifieraient des fournisseurs de composants, selon Forbes. Apple avait codifié ses iPhone de la même manière l’an passé. Forbes ajoute qu’il est impossible de confondre ce dépôt d’Apple avec le dépôt des iPad Air 2019 et iPad mini 5, ce dernier ayant été bouclé en janvier dernier.

iOS 13 présenté le mois prochain ?

Ajoutez à cela que la base de données Eurasian est officielle, et qu’elle n’intègre jamais de références fausses ou erronées. Quand bien même Apple pourrait toujours garder une carte dans sa manche et présenter un nouvel iPhone sortant des sentiers battus ? Quid d’un iPhone à écran pliable ? L’hypothèse semble peu probable, étant donné le rétropédalage actuellement opéré par Samsung… Sachez enfin qu’iOS 13 devrait en toute logique être présenté dans le cadre de l’événement Worldwide Developers Conference, qui se déroulera le mois prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT