Veerus en mode « Palpatine » dans son dernier clip [VIDEO]

Le rappeur lâche un nouveau visuel !

par Tyffany S

Le rappeur de Dunkerque dévoile le visuel d'un morceau extrait de son dernier opus en date, Iceberg Slim

A lire aussi :

Veerus envoie l'efficace freestyle « Booska-P$ » [VIDEO]

Veerus est attiré par le mal !

Veerus est en mode Sheev Palpatine, alias Dark Sidious, qui n'est autre que le seigneur noir des Sith dans la célèbre saga Star Wars. Il est surtout le maître de Dark Maul, Dark Tyrannus, et Dark Vador. Ainsi, Palpatine est un personnage central de la saga et il est particulièrement connu pour son côté obscur. Rien d'anodin donc pour le rappeur Veerus a utiliser cette référence dans son morceau du même nom.

Après Dope Boy et Périple en feat avec Deen Burbigo, c'est maintenant au tour de Palpatine d'être mis en images. Réalisé par Salim Boujtita (qui était également aux commandes du clip Dope Boy), le clip nous plonge dans une ambiance sombre, électrique et futuriste, à l'image du célèbre personnage de Star Wars. On y retrouve le rappeur, capuché comme Palpatine, et déterminé à marquer l'année 2018 par son rap. 

 

Veerus de retour avec l'album « Iceberg Slim »

Le 20 avril dernier, le rappeur originaire du Nord de la France a donc dévoilé un nouveau projet intitulé Iceberg Slim. Au moment de cette sortie, nous avions d'ailleurs tiré le portrait de Veerus à l'occasion d'une rencontre placée sous le signe du hip-hop et de la sympathie. Avec cet album, le rappeur disait s'être vraiment trouvé : "C'est ce qu'on disait avec J.Kid, la personne avec qui j'ai travaillé sur mon premier projet, Nouvelle Aube. Lui n'a pas bossé sur Iceberg Slim, mais m'a dit : 'T'as gardé ton évolution du premier projet, ça reste introspectif, mais moderne quand même'Être collé à l'air du temps, mais intègre dans mon discours c'est important. Ce n'est pas parce que la prod change que mon discours doit changer, dans un sens vulgaire du terme."

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

Tyffany S : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail