Soprano en concert à Bercy et au nouveau stade Vélodrome !

Le rappeur et chanteur marseillais va vivre une année 2017 riche en événements.

par Malik

En dévoilant son nouveau single Le Diable ne s'habille plus en Prada, premier extrait de son nouvel album, Soprano a également tenu à faire une annonce de la plus haute importance : Il se produira en concert événement à Paris le 30 septembre 2017 à l'Accorhotels Arena mais aussi et surtout dans son fief, à Marseille, au nouveau stade Vélodrome le 7 octobre de la même année. Des défis de taille que le membre des psy4 de la Rime devrait surmonter sans trop de difficulté ! 

A noter qu'avant ces deux concerts devrait avoir lieu la sortie de son cinquième album solo de Soprano d'ores et déjà baptisé L'Everest. Découvrez sans plus attendre ci-dessous un extrait du nouveau single de Soprano Le Diable ne s'habille plus en Prada, premier extrait du projet de l'artiste marseillais. 

Teaser Le Diable ne s'habille plus en Prada de Soprano

Vidéo sur : Soprano
Vues : 3 018 fois, ajouté Le 07/06/2016Exporter le player vidéo

 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Bercy?
Sopra à percé de chez percer
Ça fait plaisir pour le hip hop
Booba Maître Gims et Soprano

Gghhh le 07/06/2016 à 16h51 - Réagir au message - Signaler - 1Soutenir +1