Advertisement
Advertisement

Siboy fait le show dans un cirque « Nwaar » [VIDEOCLIP]

Vous ne verrez plus le cirque du même oeil...

par Thomas G

Pas-à-pas, on sent bien que le souffle délirant de Siboy se rapproche de nous, un an et demi après avoir livré son premier album Spécial. Alors qu'il marquait le coup il y a quelques jours avec le très sombre morceau Goût Cerise, l'artiste originaire de Mulhouse se fait plus dark que jamais avec l'excellent Nwaar, sorti aujourd'hui. 

A lire aussi :

Siboy est toujours aussi « Cagoulé » ! [VIDEOCLIP]

Siboy dans la Saaall de jeux

Siboy semble être dans un mood des plus sombres depuis quelques semaines. Son nouveau morceau Nwaar confirme cette tendance aussi bien au niveau sonore qu'à l'image. Car c'est un clip auquel nous a également donné accès le rappeur de l'écurie 92i révélé sur le titre Zer de Booba (album Nero Nemesis). Sur de grosses basses vrombissantes et ronronnantes comme le moteur d'un bolide de sport, nous n'échappons pas à la folie d'un Siboy plus maléfique que jamais sur cette prod de Joshprod91 et Heezy Lee. Dans des couplets tranchants comme la lame d'un couteau de boucher, le rappeur délivre un flow nwaar qui s'accommode parfaitement au délire visuel du clip. Réalisées par James Cam'rhum, on jurerait ces images tout droit sorties d'un film d'horreur. Siboy évolue dans un cirque glauque à souhait, où l'oppressante ambiance nous hypnotise de la première à la dernière seconde.

J'ai maillé, maillé maman, me suis bourré, bourré salement / Des larmes noires en dessous du masque, ma haine paraît tellement vaste

Siboy prêt à révéler un second opus ?

En plein mois de juillet, Siboy nous avait fait le plaisir d'envoyer un morceau inédit : Cagoulé. Un son coloré aux antipodes de ce qu'il nous donne à voir depuis quelques temps. Et c'est là une preuve de sa polyvalence, aussi à l'aise sur des bangers sulfureux ou à travers de véritables hits. Avec trois morceaux publiés depuis le mois de juillet, le rappeur serait-il en train d'amorcer la sortie d'un second projet après le succès rencontré avec son premier opus ?

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1224 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
X FERMER
Advertisement