Actualités Musique

Sadek rend hommage à sa maman dans « IMMA » [VIDEOCLIP]

Sadek rend hommage à sa maman dans « IMMA » [VIDEOCLIP]

Sadek est de nouveau parti à l’étranger, et le résultat est au rendez-vous…

Après avoir fait le tour de la célèbre cité La Scampia pour le tournage du clip Napoli, Sadek s’est rendu cette fois-ci au Brésil pour le visuel d’Imma. Un vibrant hommage à sa maman.

À LIRE AUSSI 
Sadek en direct de La Scampia dans « Napoli » ! [VIDEOCLIP]

Une déclaration d’amour à sa mère

Pour le septième extrait de son album, Sadek a fait les choses en grand (une fois de plus) et s’est envolé direction le Brésil, et plus précisément les favelas de Rio de Janeiro. Dans le visuel d’Imma, qui signifie Maman en hébreu, Sadek se retrouve tiraillé entre les aléas de la rue et les valeurs que lui a inculqué sa mère. Entre locaux menaçants, règlements de compte et démonstrations d’amour à celle qui l’a porté pendant 9 mois, le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance fait face à ses contradictions dans un visuel au scénario haletant et un décor de carte postale.

C’est la rue, moi, j’suis un rat, je ne bosse pas quand j’ai bu / Des milliers de nuits loin de toi, au bord de la folie mais je t’en ai pas voulu

https://www.youtube.com/watch?v=hFyJ8

L’ère Sadek

Une nouvelle performance pour l’artiste à qui tout réussit en ce moment. Après la sortie de son huitième projet Vulgaire, Violent et Ravi d’Être Là (qui bénéficie d’une cover hors du commun et déjà certifié Disque d’Or), Sadek continue de distiller les extraits de celui-ci avec son équipe du Rec 118. Après Madre Mia en featuring avec Ninho, La Vache, En Leuleu avec Niska, Dans la lune et Petit Prince, Sadek offre donc Imma sur une excellente prod de Dj Kore. L’année a été chargée pour l’artiste, mais aura achevé de le placer parmi les têtes d’affiche de la scène francophone. Il suffit de s’arrêter quelques instants sur les images d’un de ses showcases pour comprendre son ampleur…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT