Advertisement
Advertisement

Sadek raconte sa « Maladie » dans les favelas [VIDEOCLIP]

Un nouvel extrait de l'album « VVRDL » accompagné d'un superbe clip.

par Booskap

Avec son album VVRDL, Sadek s'est tout permis ou presque, cassant les codes avec un talent certain. Pour preuve, il aura fait dans des morceaux différents et implacables, de La Vache à Madre Mia en featuring avec Ninho jusqu'à Napoli, il a donné le change en faisant preuve d'une grosse créativité. Il continue dans un créneau bien à lui en offrant aujourd'hui un nouveau clip extrait de son dernier opus, Maladie. Résultat ? Un visuel touchant tourné au Brésil, pays de la saudade... 

A lire aussi :

« Tout est neuf » pour Dosseh et Sadek ! [VIDEOCLIP]

Sadek dans une relation compliquée

Le Brésil, voilà un pays qui compte particulièrement dans l'univers d'un Sadek sans frontières. Aujourd'hui, il est brillamment mis en lumière dans le dernier clip de l'artiste, Maladie. Un visuel dans lequel on le voit former un couple mouvementé avec une danseuse auriverde. Au bras de sa belle dans une favela ou posé avec un verre de cachaça devant lui, Sadek fait preuve d'un charisme tout particulier. Le morceau, produit par Abis Musique, donne à voir un rappeur touchant, abordant la question du couple avec talent, jamais dans les clichés, toujours via le bon angle. 

J’ai l’impression que la fin du monde porte ton prénom / Des milliers de missiles qui décollent des portes-avions

Un rappeur, mais pas seulement 

Fidèle à des textes travaillés comme à des bangers fous, Sadek n'est pas qu'un rappeur. C'est même l'une des personnes qui a récemment fait passer la culture urbaine dans d'autres sphères. Acteur émérite, il aura donné la réplique à personne d'autre que Gérard Depardieu dans le film Tour de France

Sur plusieurs fronts à la fois, il a également investi d'autres domaines. Ainsi, il a créé un salon de coiffure dédié aux pères et leur fils, Barbe à Papa, au Perreux-sur-Marne (94). L'artiste avait d'ailleurs expliqué sa démarche à Booska-P : « Pourquoi je monte cette boutique ? Parce que pour moi la réussite, elle est dans la légalité, dans la volonté de rendre fier ses parents. On me parle toujours de la musique, du cinéma ou du sport, mais j'ai envie de montrer et d'expliquer que c'est possible, avec peu de moyens, de faire ce genre de choses ».

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58922 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ca devient lassant tous les decors de clips sont les memes achetez vous une personnalité

Salgoss le 28/03/2018 à 02h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement