5 862 Vues
3.4/5

S.Pri Noir livre sa guerre des étoiles dans « Skywalker » [VIDEOCLIP]

Posté le 04 Avril 2017 à 12h18, par ThomasRenard
S.Pri Noir livre sa guerre des étoiles dans « Skywalker » [VIDEOCLIP]

Il y a ceux qui restent cantonnés dans un style et une posture, prisonniers d'un flow et des tendances. Puis il y a les autres, ceux qui avancent sans se poser de questions, en apportant toujours une touche d'originalité à leurs productions, sans faire dans le fameux mécanisme du "copier/coller" de ce qui buzze de l'autre côté de l'Atlantique. Et s'il y a un rappeur capable d'illustrer cette seconde catégorie, c'est bien S.Pri Noir

Mes khos ont de la frappe, ne ratent jamais l'occase. Les numéros d'écrous ont remplacé nos blases

 

S.Pri Noir, rappeur sans frontières

 

Aujourd'hui, ce rappeur sans aucune frontière stylistique nous revient donc avec un tout nouveau clip au nom évocateur... Ce dernier est baptisé "Skywalker" et nous plonge dans les pensées du bonhomme, entre introspection, présentation d'une personnalité taillée dans la rue et autres piques balancées à la concurrence. Ici pas de flow préconçu et d'énervement au micro, la rage est intérieure et se diffuse avec classe jusque dans nos oreilles, grâce à une production signée à quatre mains par Reek Starcks et Hugz Hefner. Comme à son habitude, S.Pri Noir nous prouve qu'il a bien l'amour du risque collé au corps. Son visuel est en effet déroutant, à mille lieux de ce qu'on peut trouver en ce moment sur la planète rap. 

Dans un univers emprunté aux mouvements "glitch" et "post-internet" qu'on peut notamment croiser sur la plateforme Tumblr, le clip réalisé par TBMA met en valeur l'originalité de notre artiste. Un S.Pri Noir que l'on retrouve donc dans la poudreuse entre plusieurs créations 3D un peu kitschs, ou au volant d'un scooter des neiges... L'hexagone est donc prévenu, 2017 sera sans doute l'année de ce rappeur aux contours difficilement définissables. Récemment, ce dernier aura d'ailleurs frappé fort dans de brillantes collaborations : Rimk, Sneazzy ou encore Jok'air

Freestyle Booskestupeufaire de S.Pri Noir

Artiste : S.Pri Noir - Album : Le monde ne suffit pas
Vues : 36 729 fois, ajouté Le 04/06/2015Exporter le player vidéo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (35355 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J'essaie de trouver les points négatifs mais y en a pas ! Le gars a du texte du flow de la technique l'image et le clip sont excellent bravo esprit niggez .

Waddle13014 le 04/04/2017 à 20h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Nue, Amber Rose choque encore la toile !
FIFA 17 : il est désormais possible de jouer avec une équipe d'enfants
MMA : Qui sont les 10 meilleurs combattants français actuels ?
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.