Actualités Musique

Rentre dans le Cercle avec REDK, Q.E Favelas et Lord Esperanza [VIDEO]

Rentre dans le Cercle avec REDK, Q.E Favelas et Lord Esperanza [VIDEO]

Toutes les générations sont au rendez-vous !

Rentre dans le Cercle, voilà un concept qui s’est superbement installé sur nos écrans. Après une première saison qui a vu passer rien de moins que Vald, Sadek, Busta Flex, Take a Mic, Sinik, Bigflo et Oli, Guizmo, Médine ou encore Ninho, l’émission présentée par Sofiane est de retour pour un nouveau cru. Il y a deux semaines, on a donc croisé des artistes venus de tous les horizons comme Caroliina, 4Keus Gang, Walid, etc.

Aujourd’hui, donc, place à R.E.D.K, Lord Esperanza, Q.E Favelas et bien d’autres…

À LIRE AUSSI 
Rentre dans le Cercle est de retour avec Walid & le 4Keus Gang [VIDEO]

Encore un gros épisode !

La recette de Rentre dans Le Cercle est simple : célébrer les bases du rap en mélangeant les générations et les talents dans des cyphers endiablés. Et sans surprise, l’émission proposée par Sofiane et l’équipe Daymolition a su trouver son public. Avec ses plateaux où les talents reconnus font face à des jeunes loups, RDLC fait aujourd’hui l’unanimité. A ne pas oublier également, la présence de professionnels de la musique, venus des maisons de disques ou des médias pour livrer leur expertise face caméra… Rien de mieux pour mettre en avant le savoir-faire du game hexagonal.

Aujourd’hui, on entre donc dans l’épisode 2 de cette seconde saison en compagnie de R.E.D.K, Q.E Favelas, Lord Esperanza, Tengo John, Suikon Blaz AD, KT Gorique, Doria, B-NOM, DJ Ayane, Bersa, OhPlai, Thibault (Hip Hop Reverse), Lactudalinho, Babalahziz (Le Manoir Luxury)… Notons d’ailleurs que Nico, notre Booska Colombien est également au casting !

Sofiane, un rappeur impliqué

Sofiane n’est décidément pas un artiste comme les autres. Véritable hyperactif et présent dans le game depuis de nombreuses années, il n’hésite pas à mettre sa notoriété au service de plusieurs causes. Ainsi, il a mis en avant les talents de France et de Navarre dans Rentre dans Le Cercle, mais pas seulement. Au sein de son label, Affranchis, il compte également faire grandir une nouvelle génération de rappeurs. Pas seulement impliqué dans la promotion de son si cher 9-3, Fianso a aussi brillamment oeuvré pour la mise en lumière des quartiers, à travers ses actions ou ses freestyles.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT