Actualités Musique

Redsky reprend Tyga avec son titre « Switch » [VIDEOCLIP]

Redsky reprend Tyga avec son titre « Switch » [VIDEOCLIP]

Un titre tout en désinvolture et en nonchalance.

À l’image de Orelsan venu de Caen ou bien Dosseh originaire d’Orléans, Redsky s’impose comme un jeune représentant de la scène cannoise. Il y a quelques mois, ce dernier entamait d’ailleurs une nouvelle série de freestyles avec deux premiers morceaux. Les titres Givenchy et Rich furent les premiers à être diffusés sur les plateformes de streaming. Aujourd’hui, c’est au tour de Switch de faire son entrée sur la chaîne Youtube du rappeur.

Redsky joue les ricains sur « Switch »

Pour ce quatrième freestyle, le sudiste a choisi d’adopter une attitude désinvolte, lunettes de soleil teintées sur le nez. Il s’illustre dans un bâtiment désert et délabré, recouvert de tags sur les murs. Pour ce qui est du son, Redsky a pris le parti de reprendre une instru du titre originale de Tyga afin de l’arranger à la sauce française. Habitué des reprises, il avait par le passé remixé le tube Infréquentables sur lequel figurait Booba et Dosseh. Le représentant de la croisette s’ambiance ainsi sur un flow saccadé et dynamique tout en demeurant relativement nonchalant. Un paradoxe visiblement maîtrisé par l’artiste qui ne cache pas son assurance sur le titre.

Si t’es pas mon ami, t’es mon ennemi et si t’es qu’un ami t’es pas de la family boy !

Un rookie talentueux

Ce jeune artiste tout juste âgé de 20 ans est bien décidé à faire ses preuves dans le rap game et pas seulement en temps que kickeur. Redsky opère également en temps que DJ mais également comme beatmaker. De nombreuses casquettes qui lui seront sans doute utiles pour sa carrière artistique qui semble loin d’être finie. Si ce dernier a sans aucun doute de beaux jours devant lui, une chose est sûre, on le retrouvera très prochainement pour le 4ème épisode annoncé de sa saga de freestyles.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT