Q.E Favelas invite Koba LaD à faire la « Guerilla » [VIDEOCLIP]

Le duo QE Favelas et Koba LaD collaborent sur un nouveau banger.

par TiffanyS

Après avoir dévoilé de nombreux freestyles en solo, Koba LaD revient en featuring sur un morceau de QE Favelas...

A lire aussi :

Koba La D envoie son « Freestyle Ténébreux #3 » [VIDEOCLIP]

QE Favelas et Koba LaD font la « Guerilla »

QE Favelas et Koba LaD viennent de lâcher une collab' intitulée Guerilla, qui a déjà tout détruit sur son passage. En moins de 48H, le clip a ainsi aisément passé la barre des 450 000 vues sur Youtube et campe toujours dans le top tendances de la plateforme de vidéos en ligne. Autant de signes positifs qui annoncent un joli succès à ce featuring.

Guerilla est un de ces morceaux de trap efficaces et sans bavure qui permettent à QE Favelas et Koba LaD de matraquer une nouvelle fois tous les réseaux. Mis en images par Kyoh Productions, le clip nous emmène d'un terrain de football enneigé jusqu'à un entrepôt désaffecté en gardant une patte brute, en parfaite adéquation avec le son. 

 

Koba LaD, un nouveau rappeur du 91 qui monte

Booska-P s'est déjà intéressé au phénomène Koba laD, avec Wesh en direct du 91, notre émission consacrée aux nouveaux talents. Force est de constater que ce département est un véritable centre de formation de nouveaux talents, ayant vu grandir des artistes comme Niska, PNL ou encore plus récemment la Mafia Spartiate. 

 

Le rappeur devrait dévoiler son tout premier projet courant 2018, il s'agirait d'une mixtape et, Koba l'assure, elle dévoilera tout l'éventail de son talent, allant au-delà de son style habituel, sans le dénigrer pour autant. Pour rappel, Koba s'est fait connaître grâce à plusieurs séries de freestyles, notamment une série de sept épisodes, et une seconde intitulée #Ténébreux. Bref, le rappeur semble préparer un projet qui s'annonce très lourd et qui devrait faire beaucoup de bruit, à voir l'engouement du public à la sortie de chacune de ses vidéos. 

 

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail