PNL : Un record de streams et plus encore [VIDEO]

Un duo qui écrase tout !

par Booskap

Ces derniers jours, difficile de faire sans PNL. Au-delà de l'album Deux Frères qui peut se révéler très addictif, Ademo et N.O.S écrasent tout médiatiquement parlant, et cela, sans jamais se prêter au jeu de la promotion dite classique. Adeptes du vivons heureux, vivons cachés, les frangins originaires des Tarterêts ont une nouvelle fois réussi leur coup, avec des opérations de communication dingues et déjà, des énormes records sur les plateformes de streaming... Retour sur les évènements qui ont émaillé le week-end de ce duo décidément culte.  

A lire aussi :

La Tour Eiffel obligée de démentir un concert de PNL

Deezer et Spotify mis au pas ! 

En seulement 24 petites heures, N.O.S et Ademo n'ont pas fait de détail sur les plateformes de streaming. Leur album, Deux Frères, sans doute le projet le plus attendu de l'année 2019, a explosé de jolis records chez Spotify et Deezer. Deux entités qui ont pris soin de révéler leurs précieux chiffres sur les réseaux sociaux. On se retrouve donc avec un album qui devient le plus streamé dans le monde avec 19 millions d'écoutes chez Spotify. Chez Deezer France, il devient également l'opus le plus streamé en 24h. Une sacrée performance qui devrait pousser le disque à réaliser le meilleur démarrage de l'année... Rendez-vous vendredi 12 pour connaître les résultats de cette première semaine d'exploitation ! 

Sur les Champs Elysées, comme des champions 

A la manière de l'Equipe de France championne du monde de football l'été dernier et en 1998, PNL s'est offert les Champs-Elysées vendredi soir. En effet, le 5 avril, aux alentours de 22 heures, le duo a remonté l'avenue la plus célèbre du monde à bord d'un bus, prenant le micro à l'envie. Sans surprise, c'est la foule en délire qui a également participé au show, relayant ce moment inédit sur les réseaux sociaux. 

Sur Twitter, la fratrie a d'ailleurs livré un court compte-rendu de l'event surprise... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50196 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail