PNL, survivalisme urbain dans le clip « Naha » !

PNL enfonce le clou avec le clip « Naha », dernière ligne droite avant la sortie de l'album « Dans La Légende »

par Hamad

C'est la dernière ligne droite avant la sortie de l'album « Dans La Légende » de PNL qui sortira le 16 septembre 2016 (disponible en deux versions pour le physique). Comme pour finir en beauté un teasing qui avait commencé avec la sortie de « La Vie Est Belle » en mars dernier, PNL nous dévoile le clip de « Naha », probablement l'un des meilleurs sons de l’album « Dans La Légende ».

Ademo et NOS absents...

Dès les premières notes, l'auditeur reconnaitra le morceau partiellement dévoilé à la fin du clip DA : Naha. Pour le clip, c'est à nouveau Mess qui est à la réalisation (il est derrière quasiment tous les clips du groupe) mais cette fois-ci pas de plage paradisiaque, de désert aride, de carcasse d'avion ou de temple. Le clip se passe dans le « zoo » et, chose plus étonnante encore, Ademo et NOS sont absents du scénario (même si on aperçoit brièvement NOS lors d'une scène). Durant 8 minutes, les deux frères nous livrent une sombre vision de la vie de cité, au programme : deal, violence, justice, famille... Un regard sombre qui prend toute son ampleur avec un refrain envoutant mettant en exergue le « survivalisme » du groupe, on est très loin de l'ambiance estivale de « J'suis QLF ». En regardant la structure du clip on ne peut s’empecher de penser que c'est le premier volet d'une série de clips.

Je veux du L, je veux du G, je veux du G / prononce mon blase j’aimerais bien rigoler

Naha, deuxième track de « Dans La Légende », dénote par l'absence des frères dans le clip mais aussi par le fond même du morceau. Les références à leur propre oeuvre sont constantes. « Je veux du L, je veux du G, je veux du G / prononce mon blase j’aimerais bien rigoler ». Reste à savoir si le clip de Naha connaîtra le même succès que les précédents, n'oublions pas que PNL accumule les millions de vues. Que les fans se rassurent (et ils sont nombreux vu le nombre de titre de PNL dans le top iTunes), dans quelques heures l'album sera disponible en streaming et en téléchargement, et pour ceux qui jettent l'oeil en regardant leur clip : « N*que ta mère».

Donne ton avis

Auteur (@Amadbooskap )

Hamad : Head of content, adulescent shooté à la pop-culture, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, père biologique de Rorsach, ghostwriter de LOST, je suis l'une des 3 couronnes du Royaume de Booska-p. (2904 articles publiés) Hamad est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Amadbooskap.

4 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

1235565

Damn le 15/09/2016 à 22h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

FYI Les deux artistes sont dans le clip

? le 15/09/2016 à 23h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

On appercoit les 2 rappeurs dans le clip un a 3:56 et l'autre a 4:32

Kaelooo le 18/09/2016 à 17h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Je veux du L je veux du V je veux du G !!!!! louisv versace gucci..

Wewe le 16/09/2016 à 02h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

FYI Les deux artistes sont dans le clip

? le 15/09/2016 à 23h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

1235565

Damn le 15/09/2016 à 22h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER