PNL dépasse les 2 millions d'albums vendus

Un chiffre incroyable.

par Ben

Il n’aura donc fallu que 4 projets aux deux frères des Tarterêts pour franchir le cap des deux millions d’albums vendus.

A lire aussi :

La Ministre de la Culture encense PNL et parle du concert à Bercy

De Que la famille à Deux frères

Que de chemin parcouru pour Ademo et N.O.S. Depuis la sortie de l’EP Que la famille en mars 2015 au carton Deux frères publié en avril 2019, et sur lequel trônent les succès À l’ammoniaque, Au DD, Deux frères ou encore Blanka, la route aura été longue. Comme le rapporte le média Midi/Minuit, PNL aurait donc réussi à écouler plus de 2 millions de disques grâce à ses 4 projets, un EP et 3 LP. Sans surprise, c’est Dans la légende qui affiche le plus gros score avec plus de 945 000 unités écoulées, suivi par Deux frères (plus de 541 000 ventes), puis Le Monde Chico (plus de 385 000 exemplaires). Moins goûté par le grand public, leur opus fondateur Que la famille ayant permis de mettre un nom sur le phénomène affiche tout de même plus de 127 000 exemplaires écoulés. 

En attendant le nouvel album ?

Reste que depuis la sortie de Deux frères, le duo s’est fait discret. Selon une insistante rumeur, PNL aurait mis à profit le confinement pour enregistrer un album inédit, comme l’a laissé entendre NRJ : «Ademo et N.O.S auraient travaillé sur un tout nouvel album pendant le confinement lié à la crise sanitaire de 2020. […] Ils devraient également faire leur retour sur scène lors d’une tournée évènement dès le mois de février l’année prochaine.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4798 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Voilaaaa meme trempe que Bilal hassani .

Latinoman le 19/12/2020 à 23h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1