PNL : 800 millions de streams pour « Deux Frères » sur Spotify

C'est QLF.

par Ben

Publié le 5 avril 2019 sur les plateformes de streaming, Deux Frères demeure à ce jour le plus gros carton de PNL. Portée par les titres À l’ammoniaque, Au DD ou encore Blanka pour ne citer que les singles, cette galette cumule un nombre bluffant d’écoutes sur Spotify.

A lire aussi :

SCH : « PNL, c'est les Daft Punk du rap »

Des chiffres incroyables

Le troisième album studio du duo PNL pourra être vu comme leur plus abouti. Au DD, l’une des pièces maîtresses de ce projet, revendiquait d’ailleurs le titre de morceau le plus écouté de tous les temps sur Spotify France. Comme si ce n’était pas suffisant, nous apprenons que le LP Deux Frères cumule pas moins de 800 millions de streams sur Spotify.

Un chiffre stratosphérique, qui permet aux frangins originaires des Tarterêts de placer leur album à la seconde place du classement des projets urbains francophones les plus streamés de l’histoire sur la-dite plateforme de streaming. En sachant que le haut du podium est occupé par Aya Nakamura et son projet Nakamura (935 millions de streams).

Ici, PNL fait mieux que Ceinture Noire de Gims (764 millions de streams), Destin de Ninho (727 millions de streams) ou encore Les Etoiles Vagabondes de Nekfeu (677 millions de streams). En décembre dernier, PNL franchissait la barre des deux millions d’albums vendus, à l’aide de 4 projets seulement.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5528 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Biggo a mes frre pnl le 16/04/2021 à 20h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER