Orelsan dévoile le titre et la cover de son prochain album !

Orelsan s'empare des réseaux sociaux pour annoncer du neuf...

par Toni S

Orelsan n'est pas de ceux qui brillent par leur productivité. Absent des radars YouTube depuis plus d'un an, il revenait bousculer la toile il y a quelques jours avec un nouveau clip. Moins de 48h après avoir sorti le visuel de « Basique », Orelsan s'empare donc des réseaux sociaux pour dévoiler la cover ainsi que le nom de son nouvel album. Le rendez-vous est d'ores et déjà pris pour le 20 octobre, ce troisième album s'intitulera « La fête est finie ».

A lire aussi :

Orelsan écrit un nouveau film !

En réalité, ça commence à peine

Paradoxal que de dévoiler le titre de son album qui s'intitule « La fête est finie » lorsque l'on vient tout juste d'en dévoiler le premier extrait. Mais Orelsan fait rarement dans le prévisible. Avec ce premier extrait, pas si basique, Aurélien Cotentin redéfinit les bases pour ses auditeurs qui sont selon lui « trop cons ». On comprend ici qu'il joue une nouvelle fois avec la dérision, comme il en a l'habitude. Pas si étrange ce nom d'album finalement.

La tendance n'a pas changée

Orelsan rappait en 2013 : « J'ai tendance à bloquer ». C'est au coeur du métro qu'on le retrouve, comme bloqué sur la cover de son prochain album. Un visuel réalisé par Greg & Lio, également réalisateurs de son dernier clip, qui fait écho au titre un peu pessimiste donné à ce nouvel opus. Bloqué dans le métro, bloqué au coeur de la société, on peut de nouveau s'attendre à des critiques acerbes et amères de notre époque qui ont fait le sel de son précédent opus « Le Chant des Sirènes ». On sait également qu'Orelsan arrive toujours là où l'on ne l'attend pas, difficile donc de prédire quoi que ce soit concernant la couleur de ce prochain projet. Moins d'un mois avant le jour J, de nouveaux extraits devraient rapidement voir le jour.

Découvrez la cover de « La fête est finie » :

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

Toni S : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER