Naps, la tracklist de son album « A L'instinct » !

Avec des feats avec Le Rat Luciano, Alonzo, Soolking ou encore Sofiane...

par RomaneDvl

Après plusieurs mois d'absence, le rappeur marseillais est revenu avec le premier extrait de son prochain album A L'Instinct. Et il y a quelques jours, Naps annonçait la date de sortie ainsi que la cover de ce dernier projet. Aujourd'hui, une information de taille vient d'être dévoilée par le rappeur : la tracklist ! 

A lire aussi :

Naps sortira son album « A L'Instinct » le 9 mars !

« A L'Instinct » sortira le 9 mars

Le 9 mars prochain, le marseillais dévoilera son troisième album, A L'Instinct, après Ma Ville Et Ma Vie en 2015 et le succès du désormais célèbre Pochon Bleu en 2017. Comme depuis toujours, l'équipe du 13ème ART sera au rendez-vous... Mais pas seulement. Outre des featurings avec le fameux crew Marseilais, Naps débarquera avec des featurings de qualité, en compagnie de Soolking, Alonzo, Fianso, Le Rat Luciano ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Alors que nous devons encore attendre près d'un mois avant la sortie de ce nouveau projet, Naps a d'ores-et-déjà révélé le premier extrait de celui-ci, intitulé Recherché. En à peine une semaine, le clip du morceau a déjà été visionné plus de 3 millions de fois. Un nouveau record pour le rappeur originaire du quartier d'Air Bel qui regroupe, depuis quelques années, toute la communauté du sud derrière lui.

Tracklist :

  1. La Cuenta
  2. Mektoub feat. Kalif
  3. Coché
  4. Non non
  5. Parle pas de nous feat. Fianso et le Rat Luciano
  6. Marseille City
  7. Recherché
  8. 9 milli
  9. Dans le block feat. Alonzo
  10. Poto feat. Raisse
  11. Le fixe
  12. Favela feat. Soolking
  13. Drive
  14. Drogua
  15. Abandonne
  16. Ma Bella
  17. Je suis
  18. Mauvais garçon
  19. Piste blanche feat. 13eme art
  20. Oulala feat. Messao
  21. Des fois

Naps, nouvelle figure du rap marseillais

Adepte d'un rap chantant, mélodieux et singulier, Naps a su s'imposer en quelques années seulement comme la nouvelle révélation rap du sud de la France. Productif depuis l'adolescence, c'est plus tard, avec le titre et l'album Pochon Bleu, que sa carrière a véritablement décollé, et que son album est aujourd'hui certifié disque de platine. On attend désormais de voir les incroyables scores que réalisera sans doute le prochain disque de Naps, sachant que le clip du titre Recherché est aujourd'hui visionné à plus de 3 millions de reprises.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER