Advertisement

Moha La Squale nous ambiance depuis « Santa Monica » [VIDEOCLIP]

Le rappeur de la Banane anime cette fin d'année...

par Booskap

Après l'énorme succès de son premier album, le fameux Bendero, Moha La Squale a pris du temps pour lui. De quoi laisser les amoureux du rappeur de la banane orphelins... Mais pas trop longtemps quand même. En effet, le rappeur est revenu sur le devant de la scène avec un clip sous forme de déclaration d'amour, Ma belle et poursuit aujourd'hui avec une sortie dans le même genre, Santa Monica. Focus sur ce nouveau visuel juste ci-dessous. 

A lire aussi :

Moha La Squale fait son grand retour avec « Ma belle » [VIDEOCLIP]

Cap sur la Californie pour Moha La Squale 

Santa Monica, l'une des bourgades les plus connues des Etats-Unis. Une enclave californienne qui sent bon les telenovelas, le sable fin et le soleil... Mais désormais aussi, une ville qui donne son blase à un inédit de Moha La Squale. Un morceau dans lequel il nous fait part d'une drôle d'histoire entre love et violence. Une veine qu'il exploite plutôt bien et qui lui va à ravir, lui qui avait d'abord fait ses armes dans des morceaux plus énervés. Côté clip, c'est loin du bitume que les choses se passent, dans un court-métrage qui n'a rien à envier à certaines grosses productions. Au menu, flingues, mercenaires et autres balades en amoureux. 

La musique, mais pas seulement... 

Si la fanbase du rappeur ainsi que toute une foule de curieux sont en droit d'attendre un projet en bonne et due forme, sachez que Moha La Squale réussit ailleurs que dans le monde de la musique. S'il s'est déjà illustré en tant qu'égérie pour Lacoste, il a réalisé un sacré score chez la marque au crocodile. Car oui, une partie de sa collection réalisée en collaboration avec la célèbre entité chère aux joueurs de tennis affiche déjà sold-out. Moha La Squale X Lacoste, une fusion réussie entre deux univers qui se complètent parfaitement... En plus d'un album, peut-on donc attendre une autre collection ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50819 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement