4 386 Vues
  • Currently 3.38/5
3.4/5

MHD, les révélations sur son prochain album et sa collab' avec Puma !

Posté le 29 Janvier 2018 à 20h03, par ThomasRenard
MHD, les révélations sur son prochain album et sa collab' avec Puma !

Véritable icône de sa génération, MHD est un artiste capable de réunir sous différents prismes. Que ce soit dans la musique ou dans la mode, l'artiste a toujours son mot à dire. Ainsi, le petit Prince de l'Afro Trap ambiancera à coup sûr l'année 2018 avec un nouvel album, mais aussi plusieurs collections avec la marque Puma. Booska-P a d'ailleurs suivi le rappeur, lors du lancement de sa propre ligne Pukiwaga. et du tournage de son Afro Trap Part 10 (Moula Gang). L'occasion d'en savoir plus sur ce qui nous attend... 

MHD, un artiste sur tous les fronts en 2018 

Classé au rang d'incontournable du game, MHD est le genre d'artiste qui peut se permettre tout, ou presque. Il aura, paraît-il, collaboré avec la crème du hip hop international pour son prochain opus. Mais si on a pu l'apercevoir avec Drake ou Stormzy, le rappeur n'a lâché que peu d'indices sur ses featurings à venir. Malgré cela, MHD a tout de même confié à Booska-P que son projet débarquera mi-mars avant sa tournée des Zéniths, et qu'il voudrait dévoiler un « 14-15 titres impactant plutôt qu'un album long avec du déchet ». 

Autre élément à ne pas négliger, son actu à venir avec Puma ! Egérie Europe du célèbre équipementier allemand, MHD proposera bientôt de nouvelles collections. Après le succès de sa ligne sport Pukiwaga dédiée à l'Afrique et au quartier de son enfance (Cité Rouge), on a hâte de découvrir ce que le néo-designer nous réserve... 

Son prochain album 

« Sur ce deuxième album, je me suis vraiment penché sur l'écriture. Il y a par exemple un son qui dure 3,30 minutes sans refrain. J'envoie et tu restes concentré du début à la fin. J'étais obligé, c'était dans les codes du rap français (...). Franchement, il y a de bons bangers qui vont arriver en 2018 ». 

Sa collaboration avec Puma 

« Je suis content, là je rentre dans une boutique dans laquelle je venais enfant. On a envie de viser encore plus loin, là c'est une petite collection, on va voir pour en faire une plus grande la prochaine fois. Là, c'est une collection très sport, la deuxième va être plus large, travaillée avec plusieurs stylistes, etc. C'est prévu pour 2018, direct ! Une collection capsule va même arriver en février ». 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45818 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Attaquée, la police mexicaine forcée de relâcher le fils d'El Chapo
Thérapie : quand Guizmo et Alkpote passent sur le divan
Bientôt un divorce entre Nike et les magasins distributeurs ? [PHOTOS]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement