Leonis seul face à « La nuit » [VIDEOCLIP]

Le rappeur à suivre dans ses tergiversations nocturnes.

par Thomas G

Après avoir doublé sa Kichta, Leonis fait face à la nuit dans son nouveau clip du même nom. Issu de son projet Apollo, ce titre à la vibe baile funk témoigne du savoir-faire de l'artiste, capable de faire la production sienne avec du rap ou des mélodies. Un talent à suivre, définitivement.

A lire aussi :

Leonis, le rap comme impératif [PORTRAIT]

Ciel blue, coeur noir

Le français-marocain aux yeux bleus nous offre un nouveau clip en cette sombre période. Avec La Nuit, il met en images ses préoccupations nocturnes, ses remises en question et son ambition exacerbée lorsque le jour s'achève pour déposer son voile sombre sur le ciel. Avec la solitude pour seule compagnie, il se montre dans les ambiances de soirées, mais reste focalisé sur l'avenir et les promesses qu'il s'est faites.

Sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre pour cette année 2020, ce rappeur venu de la ville d'Avon (77) se distingue par sa voix et son style d'écriture. Repéré pour la plupart avec ses singles Au fond du tiekson, 100K ou Intérimaire, Leonis a concrétisé cet engouement en sortant un premier EP de neuf titres, Apollo, au début de cette année 2020.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1204 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail