Advertisement

Lefa invite PLK sur son nouveau projet

Après SCH et Leto, Lefa tease un nouveau feat.

par Booskap

Pas franchement du genre à rester coincé dans un seul et même style, Lefa sait innover. Que ce soit dans le rap, ou dans l'image, le membre de la Sexion D'Assaut sait y faire pour marquer sa différence. Il le prouve depuis le début de la semaine avec plusieurs annonces postées sur les réseaux sociaux. En quelques courtes vidéos, le rappeur a réussi à faire l'actu. Au programme, un nouveau projet en préparation et de sacrées collaborations. 

A lire aussi :

Lefa confirme pour SCH et tease une collab' avec Leto [VIDEO]

Fall est sur sa lancée ! 

Décidément, c'est peu dire que Lefa ne chôme pas en ce moment. Après avoir partagé au public son album FAME en fin d'année 2019, le lyriciste est déjà de retour aux affaires. Comme le laissent entendre les screens envoyés sur Instagram, il devrait bientôt débarquer avec un nouveau disque baptisé Famous, de quoi nous mettre sur la piste d'une réédition. Non content d'envoyer du nouveau, il a prévu de beaux featurings. Après avoir annoncé des titres avec SCH et Leto, voilà qu'il invite aujourd'hui PLK.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

PLK où l'un des rappeurs les plus productifs du moment, qui avait d'ailleurs réalisé le morceau Colis Piégés en feat avec Fall en 2018... Alors, à quand une nouvelle collab' pour boucler la boucle ? 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50841 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement