Lacrim et Damso au coeur de la « Noche » [VIDEOCLIP]

Un clip très attendu réalisé par le talentueux Nicolas Noel.

par Romane DVL

Extrait de R.I.P.R.O Vol. 3, Noche est le premier featuring entre Damso et Lacrim réalisé par Nicolas Noël. Tous les deux au sommet de leur popularité, ils dévoilent le fameux clip que tout le monde attendait.

A lire aussi :

Damso dévoile la date de sortie de « Lithopédion », son nouvel album

Lacrim et Damso racontent leur « Noche » 

Il y a quelques mois, Lacrim révélait son tout dernier projet en date : la mixtape R.I.P.R.O 3. Un opus empli de hits, mais également de featurings de qualité : avec Maître Gims sur Ce Soir Ne Sors Pas, Mister You sur Intocable ou encore Ninho sur Veux-tu ?. Evidemment, Damso fait également partie du projet, sur le très réussi Noche. Un single où les univers respectifs des deux rappeurs semblent s'accorder parfaitement. Pour ce nouveau clip, on retrouve donc les deux acolytes, Parisien et Belge, dans deux chambres côtes à côtes et identiques, comportant chacune un lit rond avec une jolie fille allongée dessus

La nuit, j'attends, je prie pour qu'elle m'appelle / la nuit, elle tremble, crie, elle perd la tête / La nuit, elle souffre, la nuit, elle bouffe, la nuit, je bande, la nuit, je baise / Noche, noche, noche, noche, noche...

 

La fin du clip présente également une jolie, dans laquelle les deux artistes partent faire un tour dans la nuit. Le visuel est sombre mais coloré, porté par des lumières chaudes et tamisées.

« Force & Honneur », c'est déjà terminé 

L'année dernière, à l'occasion de la sortie de l'album Force & Honneur, Lacrim sortait sa web-série. Un projet bien très bien accueilli par son public, et qui a donc été prolongé pour une seconde saison. Débutée en janvier dernier, cette saison 2 présente un Lacrim toujours aussi à l'aise dans le rôle d'acteur, malgré les péripéties qu'il a pu rencontrer durant le tournage. Une saison présentant également de nombreux morceaux de R.I.P.R.O 3, et qui est déjà terminée, depuis le début du mois de février.

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail