Actualités Musique

KRK en amant absent sur « Violet » [VIDEOCLIP]

KRK en amant absent sur « Violet » [VIDEOCLIP]

KRK signe son troisième titre en solo…

KRK semble décidé à capitaliser. Le grand public a fait sa connaissance sur la compilation Game Over du 50K à travers le morceau Blanche, produit par Tommy Beats. Le morceau l’a propulsé immédiatement au rang de jeune rookie à suivre. Pourtant, le rappeur du 93 avait déjà signé un premier morceau très accrocheur, Allo. Maintenant, KRK va de l’avant avec son troisième titre solo, Violet.

À LIRE AUSSI 
KRK charismatique dans le clip de « Blanche » [VIDEOCLIP]

KRK explore les affres de la mélancolie

Le rappeur se dévoile dans un clip minimaliste : la vidéo alterne entre des plans de KRK, rappant avec des flows autotunés sa tristesse et son désarroi, et des plans sur sa dulcinée qui scrute sans cesse son téléphone et s’impatiente d’avoir des nouvelles de son petit-ami, pris par ses obligations de rappeurs que sont les séances de studio et les showcases à tour de bras. Le morceau est également l’expression de l’amour de KRK, certes pudique, pour sa petite-amie : il semble regretter de ne pas pouvoir être à ses côtés afin de la chérir comme il le pourrait mais semble trop attaché à son train de vie de rappeur pour y renoncer. Amoureux tiraillé, il signe un troisième titre qui vient confirmer son potentiel.

On va s’aimer toute la vie mais là j’suis occupé

Les acteurs de la compilation « Game Over » en concert en décembre

KRK va avoir l’occasion de tester ses quelques morceaux sur scène. En effet, les artistes ayant posé sur la compilation Game Over donnent rendez-vous au public le 2 décembre prochain pour un concert dantesque et unique au Zénith de Paris où seront notamment à l’affiche MHD, Niska, Ninho, Vald, Soolking, Naza, Gradur, Aya Nakamura, Koba LaD, 13 Block, Sadek, YL et beaucoup d’autres encore. Une occasion en or pour se montrer devant un large public et peut-être définitivement capitaliser sur l’exposition de cette compilation.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT