Koba LaD prêt à percer, ou à revendre « La C » [VIDEOCLIP]

Koba LaD change de registre en gardant son ADN.

par Thomas G

Dans son dernier clip J'encaisse, le rappeur du 91 offrait un egotrip révolté dans la pure veine de ses freestyles Ténébreux. Dans un délire thématique proche mais musicalement foncièrement différent, Koba LaD dévoile un nouveau single et son clip : La C.

A lire aussi :

Koba LaD fait sa pièce dans « J'encaisse » [VIDEOCLIP]

Percer ou vendre la C ? Telle est la question 

Ces dernières semaines, Koba LaD du 7 Binks s'est montré particulièrement productif. Après avoir égrainé ses freestyles Ténébreux jusqu'au 5e épisode, l'essonien s'est mis à envoyer de l'inédit. Avec Train de vie, le rappeur a prouvé qu'il était capable de varier les genres. Aujourd'hui, c'est avec La C que Koba s'illustre, dans un morceau ambiançant qui ne laisse aucune place à la concession : les propos sont ceux d'un mec de rue. Un bonhomme prêt à percer, ou à retourner directement à d'autres activités... Dans un clip réalisé par Nicolas Noel et Ashwin Cazal, Koba LaD fait montre d'une attitude trap, la même qui consacre le rappeur comme le fer de lance d'une génération qui a la dalle.

Ouais j'ai pas bougé du quartier, j'compte que sur le benef' des quettes-pla / Et j'en revends pour que j'en ai plus, et je regarde tous ceux qui veulent ma place

Koba LaD confirme

Koba LaD nous fait découvrir la partie submergée de l'iceberg avec un flow totalement novateur, toujours empreint de sa voix si particulière. La C, tout comme Train de vie ou J'encaisse sont autant de billes bien placées sur les plateformes de streaming pour teaser l'arrivée d'un projet. Découvert via ses freestyles estampillés Ténébreux (de 1 à 5), Koba à qui Booska-P a même consacré un épisode du concept Wesh a sorti un EP en mai 2018. Une façon de réunir les premières prestations de l'artiste, qui a ensuite posé pour la compilation Game Over des studios 50k sur Rentable. Sous l'aile de Def Jam, Koba LaD planche actuellement sur un nouveau projet qui devrait sortir à la rentrée.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1197 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

bel exemple

A le 17/08/2018 à 17h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1