Actualités Musique

WESH Koba La D, nouveau talent du 91 !

WESH Koba La D, nouveau talent du 91 !

Un rookie sur lequel il faudra compter !

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur les rappeurs prêts à tout casser dans les mois qui viennent ? Pas de panique, Booska-P est là pour vous. Avec Wesh, son tout nouveau concept, faites place à 5 minutes sur les artistes émergents de notre scène pour des focus précis et stylés, car notre partenaire Foot Korner est également de l’aventure !

Ce dimanche, c’est donc un nouveau talent qui est mis à l’honneur : Koba LaD. Un jeune artiste qui aura matraqué la plateforme YouTube avec précision, s’orientant vers une trap efficace et sans bavure. C’est chez lui, dans le 91, qu’on le retrouve !

À LIRE AUSSI 
Wesh : Place à Kofs, l'homme fort du 13 !

Koba LaD, le rookie débrouillard

C’est un fait, le département de l’Essonne est l’un des plus gros pourvoyeurs de talents du rap hexagonal. Un véritable centre de formation, qui dévoile aujourd’hui l’un de ses nouveaux rookies. Un jeune gars avec un délire bien à lui, Koba LaD. Au cours de ces derniers mois, il n’aura pas fait dans la demi-mesure en arrosant la toile de morceaux très catchy, inspirés d’une vibe comparable à celle d’un Chief Keef.

Aujourd’hui, il passe donc sous le radar de notre Booska Colombien dans son quartier du Parc-aux-Lièvres à Evry. Au menu de son focus ? Le passé de Koba en compagnie de son Seven Binks, ses projets pour cette année, un retour su sa série de freestyles #Ténébreux et le style de ce jeune loup pas comme les autres.

Booska-P X Foot Korner = Wesh

Wesh, un programme lancé par Booska-P et Foot Korner. FK, une enseigne sous le même prisme que notre média, qui habille les plus grands talents de la scène rap. Une association qui sonne comme une évidence, chargée de mettre en avant ce que la rue offre de mieux.

Avec désormais sept épisodes au compteur, l’émission suit les talents de demain. Jusqu’ici, ce sont donc Kobalad, mais aussi Kofs, Rémy, RK, Timal, Moha La Squale, Soolking et Yaro (ex Sirsy) qui ont reçu les caméras de Booska-P, chez eux, dans leurs quartiers.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT