Koba LaD présente son « Booska Cartel » en freestyle

Une semaine avant la sortie de son projet...

par Booskap

Pas franchement du genre à faire les choses à moitié, Koba LaD a tranché dans le vif au moment d'évoquer son avenir dans le rap. Le bonhomme a choisi de ne pas se faire de vieux os dans le game, mais est néanmoins toujours présent pour envoyer du lourd. La preuve avec un freestyle Booska Cartel du meilleur effet. 

A lire aussi :

Koba LaD, SDM et Guy2bezbar pour le banger « Tue ça »

Koba sur de la baile funk, c'est ici ! 

Koba, c'est une voix atypique, une manière toute personnelle d'aborder le rap, le Bat 7 toujours dans la tête et les rimes perchées bien haut. Après déjà trois albums et une mixtape, il reviendra avec Cartel Volume 1, projet dont la sortie est prévue le 18 juin. Un opus qui promet, fort de collaborations inédites : Guy2Bezbar, SDM, Laylow, Frenetik, Gianni, Oboy, Gazo, Landy et ZKR. 

Avant cela, rendez-vous avec un freestyle envoyé devant nos caméras, Booska Cartel. Ou quand Koba prend le taureau par les cornes, et même l'objectif en mains... Le tout dans son style inimitable et sur un prod baile funk de Boumidjal x Holomobb ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57307 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus