Koba LaD et Vald préparent un featuring !

Une collaboration encore inédite !

par Jeune Dauphin

Koba LaD et Vald se sont connectés en studio et le fruit de leur travail pourrait arriver à nos oreilles très prochainement !

A lire aussi :

Koba LaD partage un extrait inédit [VIDEO]

Un gros banger dans les tuyaux ?

Les prochains mois du rap français nous réservent bien des surprises et quelques-unes pourraient nous venir de Koba LaD. En effet, il semble s'être remis en marche si l'on en croit les quelques singles parus ces derniers temps comme Laisse tomber ou encore le freestyle Quartier dévoilé sur iGTV. Surtout, il prépare des collaborations inédites avec d'autres rappeurs. Pas plus tard que la semaine dernière, il a été vu au studio avec rien de moins que Freeze Corleone pour un featuring qui s'annonce explosif... à retrouver peut-être sur le prochain album de ce dernier, La Menace fantôme.

Ce vendredi 14 août, Koba LaD a dévoilé en exclusivité travailler en studio avec un rappeur autrement plus connu : Vald. Quelques jours après avoir fêté son double disque de platine pour Agartha (le deuxième de sa carrière après XEU), l'artiste originaire d'Aulnay-sous-Bois a rejoint son cadet en studio et très peu sont ceux au courant de ce qu'ils préparent. Autant dire que cette collaboration inédite produite par Seezy promet énormément. À retrouver sur le prochain album de Koba LaD ? Qui sait...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1985 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail