5 534 Vues
  • Currently 3.17/5
3.2/5

Kery James prépare son nouvel album

Posté le 25 Mai 2012 à 11h23, par AdP
Kery James prépare son nouvel album

Kery James nous avait laissé durant près de 3 ans avec Réel, son cinquième album qui, avec plus de 100 000 exemplaires vendus, est actuellement disque de platine. Cette année avec un album compilation de ses 20 ans de carrière, un DVD faisant découvrir les différents visages de l'artiste et 3 semaines de concert au théâtre des Bouffes du Nord, l'ancien rappeur du groupe légendaire Idéal J revient en forme. 

Déjà bien remplis, l'année de Kery James ne fait que commencer puisqu'on apprend sur Twitter qu'il prépare son sixième album. Pour l'occasion il fait participer son public et lance un appel pour des suggestions ou des thèmes à aborder comme vous pouvez le voir ci-dessous. Les producteurs sont également invité à participer en lui proposant des instrumentals via son adresse mail : keryprod@gmail.com. Déjà Will Starr et Spike Miller seront présent sur ce nouvel opus...

Pour donner vos suggestions à Kery James c'est via son compte Twitter que cela se passe : http://www.booska-p.com/re/d63887b1ha. Et pour toute l'actualité du rap français en direct, rejoins nous sur le twitter booska-p et le facebook booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@AdPfromBooskaP )

AdP : Bousillé au rap français et au web game. "Morray chui dans le tur-fu". (607 articles publiés) AdP est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AdPfromBooskaP.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Thérapie : quand Guizmo et Alkpote passent sur le divan
Attaquée, la police mexicaine forcée de relâcher le fils d'El Chapo
Bientôt un divorce entre Nike et les magasins distributeurs ? [PHOTOS]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement