Kemmler lance son album évolutif avec « Mon bébé » [VIDEOCLIP]

La signature de Def Jam poursuit sur sa lancée.

par Booskap

Dans la caste de ceux qui évoluent selon leurs propres codes, on peut compter sur Kemmler. Artiste venu de la cité phocéenne, il livre un rap bien à lui, du genre à exprimer des sentiments sur des lattitudes différentes. Nouvelle preuve aujourd'hui avec Mon bébé, un single qui lance la nouvelle aventure du rappeur : un album évolutif. 

A lire aussi :

Désormais, c'est « Différent » pour Kemmler [VIDEOCLIP]

Kemmler innove ! 

Pas du genre à suivre les tendances, Kemmler a préféré misé sur un EP nommé Gris, doté de 7 titres, avant de le compléter avec d'autres parties. Un album évolutif, un pari d'un nouveau genre qui se dévoile donc aujourd'hui avec le clip du titre Mon bébé, extrait du projet. Ici, on retrouve le rappeur dans un plan fixe, bénéficiant d'un fond vert, racontant une histoire d'amour d'un genre particulier. Car oui, le bonhomme n'y va pas avec le dos de la cuillère... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49061 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail