Kaaris accompagne DorSaux dans le clip « Napoléon » ! [VIDEOCLIP]

Découvrez le clip du morceau « Napoléon » de Dorsaux featuring Kaaris.

par Booskap

DorSaux profite de cette fin de semaine pour dévoiler le clip de son titre « Napoléon » en featuring avec une tête d'affiche du Rap français, le bien nommé Kaaris. Ce titre ainsi que le projet dont il est issu sont d'ores et déjà disponibles en téléchargement légal ainsi que sur les plateformes de streaming. 

A noter que « Napoléon », dont la prod a été composée par le beatmaker 4093, est un morceau extrait de la première mixtape du rappeur DorSaux intitulée « De l'ombre à la lumière » sortie ce 4 Mai 2017.

La question que j'me pose : qu'est-ce que je compte faire de ces fanfarons ?

Le clip « Napoléon » réalisé par Mettelus Guenzy nous propose un visuel street mais soigné. On y voit les deux rappeurs poser leurs textes dans une maison abandonnée et tapissée de graffitis. Une réalisation simple et efficace dans lequel Kaaris et DorSaux sont sur la même longueur d'onde. En résulte un street banger hardcore au possible et des punchlines crues, très crues. 

 

Son passage « de l'ombre à la lumière »

 

DorSaux est un rappeur originaire du 93, plus exactement de la Courneuve. Il arrive dans le paysage urbain avec une série de freestyle qu'il nomme audacieusement « Corda ». Les cinq épisodes qu'il clippe le font connaître par les amateurs de Rap français. C'est fort de cet essai que l'artiste arrive sur le devant de la scène avec le projet « De l'ombre à la lumière » dévoilé aujourd'hui. 

 

« De l'ombre à la lumière », déjà disponible

 

 

 

Tracklist

 

  1. Medellin
  2. Briller
  3. Corda 3
  4. 2.0 ft. Koba
  5. 1945
  6. Napoléon ft. Kaaris
  7. Combler
  8. 7 vie la
  9. 9 cour
  10. Mise à prix
  11. Bijoux
  12. Tommy Egan
  13. Propagande
  14. Funèbre
  15. Apocalypse
  16. Stokma

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49153 articles publiés) Rim est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Kaaris niquel comme d'hab l'autre me fait penser a Damso il brasse de l'air il parle que de sodomie mais sans la finesse de K2a

Chuiproprietaire le 05/05/2017 à 00h42 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER