JUL obtient un disque de diamant avec « My World » !

Après PNL la semaine dernière, c'est au tour de JUL de décrocher un disque de diamant...

par Malko

Tout sourit à JUL en ce mois de juin 2017 ! Le rappeur marseillais se porte en effet à merveille à l'approche de la sortie de son nouvel album "Je ne me vois pas briller" qui aura lieu, on le rappelle, le 30 juin prochain. Cerise sur le gâteau, il vient de se voir attribuer une énième récompense, celle du disque de diamant pour les 500 000 exemplaires écoulés avec son album "My World" sorti au mois de décembre 2015 (le même jour que "Nero Nemesis" de Booba, "Rohff Game" de Rohff et " Feu Réédition" de Nekfeu, ndlr).

 

Séquence émotion

 

Fidèle à lui-même, c'est avec un message personnel et dénué de tout protocole que JUL s'est adressé à ses fans et à ses proches. Sans oublier de les remercier et de leur souhaiter le meilleur, l'artiste de 27 ans a également prodigué de précieux conseils à son public.

Il aura donc fallu un an et demi à JUL Saint Jean La Puenta pour obtenir la prestigieuse certification que très peu d'artistes de la planète Rap peuvent se targuer d'avoir en leur possession. Les derniers en date ne sont autres que Ademo et NOS du groupe PNL qui l'ont annoncé officiellement la semaine dernière avec une mise en scène dont ils ont le secret.

Freestyle Booska Sangoku de JUL

Artiste : JUL - Album : My World
Vues : 1 388 691 fois, ajouté Le 20/11/2015Exporter le player vidéo

 

JUL, un acharné du travail

 

Constitué de plusieurs singles qui ont bénéficié de fortes rotations en radio ("En Y", "Comme d'hab" ft Alonzo, "Mamasita", "Lova", "Wesh alors", "Mercé" pour ne citer qu'eux), l'album "My World" de JUL a été réédité trois mois après sa sortie avec six tracks en bonus. Depuis, JUL n'est pas resté inactif puisqu'il a offert trois albums gratuit à ses fans ainsi que deux albums qui ont eux été commercialisés : "Emotions" paru le 24 juin 2016 et "L'Ovni" le 2 décembre 2016 avec lequel le rappeur de la cité phocéenne s'est lancé dans une tournée événement et a décroché un triple disque de platine. Le succès de JUL ne fait donc aucun doute !

A lire aussi :

Jul à la télé? Il laisse ses fans décider !

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Macdonald valide

Salgoss le 08/06/2017 à 22h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Trop d'album ralentis un peu

Sa le 08/06/2017 à 19h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1