Jul certifié triple disque de platine avec « L'Ovni »

Le Marseillais a mis les charts à ses pieds avec ses 300 000 albums vendus !

par ThomasRenard

Il y a quelques jours, Shurik'n du groupe culte IAM nous avait déclaré que la nouvelle scène marseillaise apportait une énergie qui forçait le respect. Une énergie qui draine de nouveaux fans, qui séduit toutes les générations et qui parvient à se faire une place au soleil dans les charts. Aujourd'hui c'est le chef de file de cette fameuse nouvelle scène qui revient faire parler de lui... Et de quelle manière ! En effet, le phocéen Jul a récemment cartonné dans les bacs avec son dernier album, le bien nommé "L'Ovni", sorti le vendredi 2 décembre 2016. Aujourd'hui, Jul a annoncé sur son compte instagram que son ultime opus venait de recevoir une superbe certification. Rendez-vous donc avec un triple disque de platine et plus de 300 000 copies écoulées :

"un gros merci encore une fois a ma team la meilleur. Sachez que je remercie ce qui m'ont pas lacher depuis le debut vraiment je vais pas lacher l'affaire 2017 ca va pt fort fort fort !!!!"

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

300 000 albums vendus et une Team Jul qui ne cesse de grandir

Une performance géniale... En quelques années, Julien Marie a su s'imposer comme un véritable rassembleur, à même de plaire à tous avec des sons entraînants et des singles qui font mouche. Bref, un élément à part entière de notre pop culture hexagonale. S'il fait débat pour certains, le rappeur peut compter sur un fan base toujours plus importante. Une Team Jul qu'on retrouve au rendez-vous, que ce soit dans ses concerts, en streaming ou chez les disquaires. D'ailleurs, l'artiste n'oublie jamais de remercier les siens musicalement, proposant depuis quelques années déjà des albums gratuits pour satisfaire l'appétit de ses supporters. Une belle manière de procéder qui s'avère désormais plus que payante. Jul ou un artiste qui a su mêler rap et sonorités pus populaires.

A lire aussi :

Future et JUL, même combat ? [DOSSIER]

Clip Elle et l'autre de JUL

Artiste : JUL - Album : L'ovni
Vues : 59 219 fois, ajouté Le 09/03/2017Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

TEAMJUL A VIE LES RAGEUX ON VOUS ****

Teamjul le 13/03/2017 à 18h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

calme toi c'est pas ton papa JUL les amateurs de rap sont devenue de gros fanatique c'est flippant les daéshien du rap.

Amine le 13/03/2017 à 18h56 - Signaler - 0Soutenir +1