Jazzy Bazz, le clip de son missile avec Freddie Gibbs !

Sortie surprise du clip du rappeur de L'Entourage extrait de son dernier album P-Town !

par Guillaume Concarne

Au début du mois Jazzy Bazz dévoilait son dernier visuel extrait de son opus sorti en février dernier avec « Trompes de Fallope ». La vidéo, loufoque, reprend les grands classiques du cinéma pour illustrer à merveille les paroles du titre. Quelques mois plus tôt c'était son morceau éponyme « P-Town » qui recevait son traitement en image durant une ballade nocturne dans Paris. Cette fois c'est sa collaboration avec le rappeur de l'Indiana Freddie Gibbs qui est clippé, à la pellicule 16 mm, par GVRCH.

A lire aussi :

Jazzy Bazz : « J'ai arrêté d'être ultra pour me lancer dans le Rap »

Débarassé de ses problèmes judiciaires en Autriche après avoir été extradé par la France, Freddie Gibbs est depuis libre et continue de promouvoir son dernier et très bon opus, Shadow Of A Doubt. On se rappelle notamment de son passage à Paris et Toulouse pour des concerts, moment durant lequel il en a profité pour tourner le clip du morceau « Lay Back » avec Jazzy Bazz. Et pour ceux qui sont passés à côté, nous vous conseillons également le freestyle du rappeur pour Booska-P !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Enfin du vrai hip hop !

Kouz1 le 24/10/2016 à 22h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1