Guizmo fustige les « Pourrisiens » ! [VIDEO]

En partenariat avec la marque de casquettes F**k Brands, Guizmo nous livre un titre inédit baptisé « Pourrisiens ».

par Malik

Tout le monde en prend pour son grade dans le dernier clip de Guizmo ! Dans l'inédit « Pourrisiens », Guizmo (lui-même égerie de la marque Y&W) attaque en effet les fashion victimes quelles qu'elles soient. 

Nique les banlieusards sur les Champs avec des marques contrefaites !

Pourrisiens de Guizmo X F**k Brands

Vidéo sur : Guizmo X F**k Brands
Vues : 13 356 fois, ajouté Le 08/09/2015Exporter le player vidéo

C'est dans le cadre d'une collaboration avec la marque de casquettes F**k Brands que Guizmo a balancé ce clip inédit comme pour encourager son public à chercher sa propre attitude et non faire partie de ces "suiveurs qui portent des logos pour se reconnaître entre eux". Reste à savoir si les "Ptites zouzes du 9ème", "les gangs de péta**es qui traînent à Châtelet-les-Halles", "les conn*rds de l'école de commerce", "les banlieusards sur les Champs", "les bourges du XVIème", "les Hipsters du Xème", "les Babs des Buttes-Chaumont" ou encore "les skateurs du Troca" apprécieront... 

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Guizmo et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du Rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p. 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus