GLK dégaine le « Mauve » [VIDEOCLIP]

Un clip haut en couleur.

par Booskap

Dans la caste des rappeurs qui représentent aujourd'hui le 93, GLK est en bonne place. Il faut dire que cela fait maintenant pas mal de temps que l'artiste originaire de Bobigny opère. Et après avoir dévoilé son album Un jour ou l'autre, il récidivera le 27 mars prochain avec un nouveau disque. Baptisé Indécis, il comptera sur la présence du morceau Mauve, qui se livre à travers un clip haut en couleur

A lire aussi :

En freestyle, GLK est « Boosk'Indécis » [VIDEO]

GLK comme dans Narcos 

Sous la caméra de Fanatik Prod, GLK n'a reculé devant rien pour vous offrir un univers proche de la série Narcos. Entre Ferrari vintage, gros cigare et autres réjouissances, c'est dans un cadre idyllique qu'il performe pour le morceau Mauve. Un titre dans lequel il clame exécrer les mauvais payeurs et qui lui permet de jouer de ses mélodies toujours prenantes. Un bel extrait d'Indécis, son prochain album, qui comptera sur de sacrés invités. Jugez plutôt : Hornet La Frappe, Landy, DA Uzi, Soolking, Koba LaD, Heuss L'enfoiré, Naps et Dystinct.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51402 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER