Freeze Corleone : LMF passe les 100 millions de streams sur Spotify

Carton plein pour Freeze.

par Ben

Publié le 11 septembre 2020, LMF, aka La Menace Fantôme, continue de tracer sa route. Porté par les solides Freeze RaëlRap catéchisme, Big Pharma et Chen Laden pour ne citer que ceux-là, le LP se démarque de nouveau, sur Spotify cette fois.

A lire aussi :

SCH annonce un featuring avec Freeze Corleone [PHOTO]

Freeze Corleone, intouchable ?

Le chiffre aurait de quoi donner le tournis : moins de 5 mois après sa sortie, LMF cumule déjà plus de 100 millions de streams sur la plateforme Spotify. Un fait qui permet à Freeze Corleone de confirmer son statut d’incontournable, lui qui aura ces derniers mois réussi à se placer sur un nombre conséquent de featurings. Avec RAS, Norsacce, Negrito, Guy2Bezbar, Nahir, Django, Kaaris, Kozi, Gazo, etc.

Carton plein pour LMF

Même si en réalité, le carton La Menace Fantôme était anticipé. Le site Genius, la référence du genre permettant de consulter les paroles des morceaux, évoquait dans son bilan de l’année 2020 le succès de Bande Organisée, titre le plus consulté sur ses pages en France, tout juste suivi par Freeze Raël de Corleone, avec plus de 575 000 visites sur la page dédiée. La 3ème place du classement Genius listait Rap Catéchisme, un titre du rappeur du 667 en featuring avec Alpha Wann. Il y a des signes qui ne trompent pas. En première semaine, LMF s’était écoulé à 26 499 copies.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4764 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

S/0 freeze s/0 sazamyzy Raf des camps de scouts

Ekip fond le 25/01/2021 à 13h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER