Freeze Corleone : la version remixée de « LMF » est dispo !

L'occasion est belle de redécouvrir le projet !

par Jeune Dauphin

Freeze Corleone est plus productif que jamais : en featuring très souvent, il a publié pas moins de deux inédits en solo cette année. Cette fois, il propose à son large public une nouvelle version de son dernier album.

A lire aussi :

Les joueurs de LOSC fêtent leur titre avec Freeze Corleone

Une autre expérience d'écoute

Avide de Freeze Corleone, ses multiples couplets en featuring ou encore ses inédits avec Central Cee ou en solo pour la compilation C'est rien c'est la rue ne vous ont pas rassasiés ? Peut-être est-il temps de se replonger dans LMF, son dernier album qui a fait un carton dans les charts : presque 26 500 exemplaires vendus en première semaine et un disque de platine acquis sur le long terme. Pour vous pousser à la réécoute de ce projet, le mystérieux rappeur a publié sur toutes les plateformes de streaming ce mardi 25 mai la version chopped & screwed du disque.

Réalisé par Ocho, le mix de cette version à hacher des portions de morceaux et ralentir les battements par minute (BPM) autour de 60 à 70. Cette technique a été inventée par DJ Screw, un visage mythique du rap de Houston.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3517 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail