Fianso convie le nouveau 93 Empire sur « WOAH » [SON]

Un retour aux traditions du rap français...

par Guizz

Fianso est partout ! Alors qu'on l'annonçait hier dans son premier rôle au cinéma, le voici qui nous prend par surprise en publiant un titre évènement. En effet, le morceau en question est baptisé WOAH et rassemble ni plus ni moins que Vald, Kalash Criminel, Heuss L'Enfoiré, Soolking, Sadek et Mac Tyer...

A lire aussi :

Quand Sofiane devient « Gatsby Le Magnifique » [REPORT]

Le 93 au rendez-vous

Sofiane n'aura pas eu besoin de promo pour WOAH, sorti le jeudi 26 juillet juste après une annonce sur Instagram. Un petit teaser : il n'en fallait pas plus pour que le public se rue sur un titre où s'est invitée la crème du 93. Au programme donc, du kickage à foison où chaque artiste se renvoie la balle. Si vous cherchez de la technique, ce son est fait pour vous. Il rassemble donc Fianso, évidemment, mais aussi Vald, Kalash Criminel (au refrain), Sadek, Mac Tyer ainsi que les jeunes signatures d'Affranchis Music, Soolking et Heuss L’Enfoiré. Un morceau street qui prédit un projet 93 Empire pour bientôt.

Après le théâtre et le cinéma, retour à la musique

Si vous demandez à Fianso comment il fait pour être sur autant de projets à la fois, il vous répondra qu'il a trop attendu pour perdre du temps désormais. Et l'artiste s'y tient, à cette ligne de conduite, puisqu'il est continuellement sous le feu des projecteurs. Evidemment, Sofiane n'a jamais quitté la musique mais s'est récemment essayé à bien d'autres choses. Nous apprenions tout récemment qu'il serait à l'affiche du film Frères Ennemis, un long-métrage signé David Oelhoffen pour lequel il campera un rôle de premier plan aux côtés de Reda Kateb, Sabrina Ouazani ou encore Matthias Schoenaerts. Après le cercle, Sofiane a aussi montré qu'il était capable de brûler les planches en interprétant Gatsby le Magnifique dans une pièce de théâtre revisitée au festival d'Avignon. Côté musique, Sofiane semble déjà prêt à faire son retour, mais pas seul cette fois-ci. On se souvient du fameux épisode de #JeSuisPasséChezSo intitulé 93 Empire avec Kalash Criminel; le titre lui a visiblement donné des idées puisqu'il se pourrait qu'il revienne prochainement avec un projet plein de surprises. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

7 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

comment c'est tout pété y'a vraiment rien de wouah dans ce son

Salgoss le 28/07/2018 à 01h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Vald

Hey le 28/07/2018 à 15h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

sinon bien booska-p qui considère le mot "h0m0" comme une insulte vous allez offenser les gens comme brask faites attention

Salgoss le 30/07/2018 à 08h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

va donc n*quer ta grand mere avec tes remarques racistes ptite sal0pe du net

Salgoss le 30/07/2018 à 08h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

brask parce que j'aime pas le son tu m'insultes ? c'est tes parents les rappeurs dans ce son ou t'es h0m0 dis moi ?

Salgoss le 30/07/2018 à 08h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

93 empire saaaaaaaale

Brask le 29/07/2018 à 21h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Vald et Heuss au dessus du lot

Hey le 28/07/2018 à 15h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Vald

Hey le 28/07/2018 à 15h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

comment c'est tout pété y'a vraiment rien de wouah dans ce son

Salgoss le 28/07/2018 à 01h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER