Fianso, Booba et Koba LaD dans le Journal du Rap #35 [VIDEO]

Sofiane a vraiment fait parler de lui cette semaine.

par Thomas G

C'est le trente-cinquième épisode du Journal du Rap ! Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

Damso, JUL, Hayce Lemsi dans le Journal du Rap #34 [VIDEO]

Fianso dans une série et dans l'E-sport !

L'homme originaire du Blanc-Mesnil vit à mille à l'heure. Alors qu'il se produisait sur la prestigieuse scène du Zénith de Paris, à La Villette, le rappeur a annoncé que la compilation 93 Empire pourrait être son dernier projet. Une information à prendre avec des pincettes, connaissant l'hyper-activité du personnage. Sofiane ne fait d'ailleurs pas que dans la musique, loin de là. Pour preuve, après avoir fait ses classes dans le film Frères Ennemis et au théâtre dans une revisite de Gatsby Le Magnifique, Fianso fera valoir son talent de comédien à la télévision. Canal + a créé une nouvelle série originale baptisée Les Sauvages, dans laquelle devrait s'intégrer justement l'artiste pour un rôle important, aux côtés de Marina Foïs ou Roschdy Zem.

Au Zénith toujours, on a appris qu'un des fidèles soldats de l'écurie Affranchis Music sortirait son album au mois de janvier; il s'agit de Heuss L'Enfoiré, qui a justement publié un nouveau single cette semaine : Les Méchants. Enfin, nous avons appris que Sofiane se lancerait dans un tout nouveau domaine très en vogue depuis l'avènement des lives : le gaming. Il a en effet manifesté le désir de mettre des jetons dans l'e-sport avec une équipe Affranchis !

Booba : un clip et... un cambriolage

Cette semaine, le Duc a publié un clip très émouvant dans lequel il a fait jouer sa fille Luna : Petite fille. Malheureusement pour lui (et probablement pour les auteurs du "casse"), Booba s'est fait cambrioler son appartement situé dans la ville de Boulogne-Billancourt, pour une valeur totale de 450 000 euros. Suffisamment en tout cas pour énerver le rappeur, qui a rapidement réagi en promettant 20 000 euros à celui qui récupérera son ordinateur...

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (966 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail