Fétiche nous conte son « Vécu » [VIDEOCLIP]

Le rappeur signé chez AWA envoie son deuxième single.

par Booskap

En avril dernier, Fétiche sortait son premier morceau intitulé Freezer, annonçant par la même occasion sa signature au sein du label AWA. Dans ce titre, le rappeur originaire de l'Oise faisait état d'un rap technique et brut de décoffrage. En ce vendredi 31 juillet, l'artiste revient d'un pas affirmé avec son nouveau single Vécu accompagné de son visuel. 

A lire aussi :

Après avoir rejoint AWA, Fetiche signe « Freezer » [VIDEOCLIP]

Fétiche se dévoile un peu plus

Après avoir révélé au grand public des artistes comme Zola, Diddi Trix, Luv Resval ou encore Eden Seven, la structure estampillée Sony Music nous présente un nouveau challenger sur lequel il faudra compter dans les mois voire dans les prochaines années à venir. Avec Vécu, Fétiche, rappeur originaire de Creil, nous ouvre un peu plus les portes de son univers. Réalisé par Mscorp, le clip place l'artiste au sein même de son quartier. Ce dernier nous conte son quotidien, mais aussi les trajectoires maussades vécues par les siens. Véritable témoin de ce qu'il se passe dans la rue, Fétiche nous gratifie d'un récit purement authentique. Le clip est à visionner juste ici. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50253 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail