47 865 Vues
  • Currently 2.67/5
2.7/5

Eminem : les clashs de son album « Kamikaze » font réagir !

Posté le 01 Septembre 2018 à 11h39, par Aurelien
Eminem : les clashs de son album « Kamikaze » font réagir !

À chaque album, c’est la même rengaine : Eminem insulte la terre entière (sa mère, les présidents américains, Michael Jackson, Mariah Carey... ).

Et son dixième opus intitulé Kamikaze sorti hier à la surprise générale ne fait pas exception à la règle, bon nombre de « celebs » en prenant pour leur grade.

Dans le désordre, cela donne Drake raillé pour faire ne pas écrire ses textes, Lil Yatchy attaqué sur The Ringer pour ses piètres performances au micro, Lil Pump et Lil Xan toujours sur le même morceau pour n'être que de pâles copies de Lil Wayne, ou encore Tyler The Creator moqué justement pour son manque de créativité sur Fall.

Si ces derniers n’ont pour le moment pas réagi aux saillies du Slim Shady, d’autres rappeurs se sont exprimés publiquement.

Joe Budden

Bien que signé sur Shady Records, Joe-Joe ne s’en retrouve pas moins menacé de finir dans un sac mortuaire sur Fall (la faute à sa critique plutôt sèche de Revival l’année dernière).

Si l’on en croit l’un de ses derniers tweets (effacé depuis), le jeune retraité envisagerait non seulement de retourner en studios pour répondre au blondinet, mais se pense en mesure de lui donner le change.

Charlamagne Tha God

Dissé par deux fois sur l’album, l’animateur radio surnommé le « Donkey of the Day » a cependant bien pris la chose puisqu’il voit dans le fait de se faire name dropper par le Rap God une sorte de consécration.

Dans Esquire il a ainsi déclaré : « Plus tôt dans ma carrière, seul Chingy me clashait. Aujourd’hui j’ai droit à Eminem. ‘Life is great’. »

Machine Gun Kelly

Dans la même veine, celui qui avait tweeté que la fille d'Eminen était « hot as fuck » en 2012 alors qu’elle n’avait que 16 ans a carrément débouché une bouteille de champagne pour fêter cette attaque.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1420 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Kong eminem

Autan08 le 06/09/2018 à 12h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Booba et Unkut, c'est officiellement terminé [VIDEO]
Ventes de la semaine : Aya Nakumura, Soolking et Gringe
Young Thug est de retour en prison [PHOTO]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER