Eden Seven et Zed t'invitent pour « Dîner » [VIDEOCLIP]

La nouvelle signature du roster AWA se présente...

par Booskap

Dans un rap game de plus en plus concurrentiel, difficile pour certains de placer leur art au-dessus de la mêlée. D'autres, loin de suivre les tendances du moment, parviennent à se faire connaître en envisageant d'autres chemin et en s'affirmant dans un style qui leur est propre. C'est le cas d'un Eden Seven qui fait aujourd'hui parler de lui avec un clip réalisé en compagnie de Zed du groupe 13 Block, Dîner. Une connexion étonnante à découvrir sans plus attendre...  

A lire aussi :

Eden Seven, la toute nouvelle signature du label AWA ! [VIDEO]

Un style affirmé pour Eden Seven 

Pour l'année 2020, l'écurie AWA a décidé de miser sur un profil novateur dans le game français, celui d'Eden Seven. Venu de Nice, l'artiste est du genre à casser les codes en s'inspirant autant du rap que du rock. Tatouages et travers du visage et cicatrices plein les rimes, il dépend une génération délaissée en faisant fi des convenances musicales du moment. Cela donne une musique émotive, collant aux aspirations de ses sinners (le petit nom donné à ses fans, « sinner » ou « celui qui pêche » en anglais). 

Et pour se présenter au mieux au grand public, il a aujourd'hui fait équipe avec Zed pour une collaboration détonante. Nommée Dîner, elle livre l'univers du bonhomme tel quel, sur une production sur-mesure signée Kore. Envie de réussir loin des circuits imposés, musicalité revendiquée, imagerie sombre... Tout est y pour que vous vous mettiez enfin à table ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48460 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement