Actualités Musique

Disiz La Peste et Yepco appellent les « Hendek » [VIDEOCLIP]

Disiz La Peste et Yepco appellent les « Hendek » [VIDEOCLIP]

Une collab’ originale…

C’est un fait, internet occupe aujourd’hui une place importantissime dans nos vies. Et ce n’est pas un Disiz redevenu La Peste qui dira le contraire… Alors que l’artiste s’est construit avant l’avènement du worldwide web et l’arrivée de la fibre dans les foyers, voilà que le vétéran cause aujourd’hui avec la nouvelle génération en s’appropriant l’un des buzz les plus marquants de la toile pour le clip du Hendek produit par le virtuose Belge Ponko. De quoi casser les codes du genre, une fois de plus pour le rappeur originaire du 91.

À LIRE AUSSI 
Disiz dévoile le merch de sa tournée ZillaTour [PHOTOS]

D’un buzz internet à un clip, Corentin fait le boulot

Surprise pour nous, qui attendions l’arrivée du dernier clip de Disiz La Peste sur sa chaîne YouTube officielle… La fameuse vidéo concernant son titre Hendek est en effet apparue sur la chaîne d’un certain Yepco. Souvenez-vous, il s’agit du jeune homme qui avait fait le buzz sur Twitch après avoir été victime d’une tentative d’agression. En courant, il avait lâché le célèbre « appelez les Hendek », confondant la signification du terme arabe, comme s’il s’agissait du mot « flic », alors que ce dernier veut simplement dire « attention »… Celui qui se nomme Corentin dans le civil a donc eu l’opportunité de renverser la vapeur en jouant dans ce fameux clip, qui peut d’ailleurs se mater à la verticale, histoire de boucler la boucle avec la thématique du web.

Boule de feu dans l’abdomen / Poings serrés, les yeux qui saignent / Tueur en série gentleman / Je jette leur flow dans la Seine

Bientôt sur la scène du Zénith de Paris

Le 14 septembre dernier, Disiz La Peste est revenu dans les bacs avec son album Disizilla. Un projet défendu aujourd’hui dans une tournée dantesque qui passera par le Zénith de Paris le 20 avril… Une célébration d’une grosse carrière et d’un style à part !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT