Damso déjà prêt pour la mixtape surprise « QALF » ?

Et si Dems revenait avec un nouveau projet seulement quelques jours après la sortie de « Lithopédion » ? Les rumeurs fusent !

par Booskap

Nous y sommes, le nouvel album de Damso est enfin dans les bacs. Un Lithopédion assez riche, dans lequel le rappeur ose énormément, abordant des thèmes inédits et s'essayant avec réussite au chant dans de nombreux titres. Un opus qui pourrait même être suivi d'un autre, si on en croit les informations qui circulent sur la toile... Place donc à la mixtape QALF

A lire aussi :

Damso en Ukraine pour le clip de « Smog » [VIDEOCLIP]

Le morceau « Une âme pour deux », la clef de l'énigme ? 

L'année passée, Booska-P avait fait analyser le texte du titre Une âme pour deux par une psychologue. L'occasion de remarquer qu'il s'agissait d'une réinterprétation rap du mythe d'Oedipe. Aujourd'hui ce même texte se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les mêmes raisons. En effet, à la fin du fameux son, le docteur du rappeur livre un diagnostic en forme de... pronostic. Tenez-vous bien : 

« Je vous garde encore une petite semaine afin d'effectuer quelques analyses en plus. Je vous ai prescrit en attendant la mixtape QALF de Damso et Jackpot du groupe OPG. Je vous revois dans quelques heures. Reposez-vous et à tout à l'heure ». 

Sur un live Instgram, Damso a donné encore un peu plus de poids à ces mots en partageant une piste inédite, qui ne se trouve évidemment pas sur Lithopédion dévoilé ce 15 juin. De quoi imaginer la sortie prochaine de la tape QALF ? C'est tout ce qu'on espère !

Quand l'histoire se répète... 

L'année passée, déjà, il avait été question d'une sortie inopinée de Damso. Sa fanbase, à l'appétit toujours plus gros, avait imaginé que le rappeur originaire de Bruxelles réservait un projet surprise après le succès d'Ipséité. Dès lors les rumeurs s'étaient faites nombreuses sur les réseaux sociaux, les fans de l'artiste pouvant postuler à un BAC +11 théories du complot. Pour aujourd'hui, il reste donc désormais à attendre et voir ce que Dems nous réserve... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56602 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus