Actualités Musique

Cahiips est de retour au « Kwat » [VIDEOCLIP]

Cahiips est de retour au « Kwat » [VIDEOCLIP]

Le rappeur revient avec un nouveau morceau…

Ex-membre du Sheguey Squaad avec Gradur, Cahiips navigue en solitaire depuis plusieurs années déjà. Pour teaser un peu plus son retour avec la tape Black Airlines, il balance un second extrait intitulé Kwat

À LIRE AUSSI 
Cahiips sur le ring pour les « Wet Fort » [VIDEOCLIP]

Cahiips lâche son morceau « Kwat »

Avec ce morceau, le rappeur de 27 ans annonce une chose : après un déménagement en Seine-et-Marne, il est de retour au quartier, dans les cités du Nord de la France, et notamment celles de Dunkerque et de Roubaix. Intitulé Kwat, le titre est d’ailleurs un terme issu du jargon camerounais, kwata, qui signifie quartier en français. Kwat est donc le deuxième extrait de sa future mixtape, Black Airlines, après le titre Wet Fort, disponible sur Youtube depuis un peu plus d’un mois.

Réalisé par Hustler Game, le visuel nous plonge en plein coeur des quartiers du Nord. Grands ensembles et briques rouges, on est bien dans la région qui a vu naître le rappeur. Le clip est puissant et vient souligner le rap de Cahiips, violent et parfois hardcore. Des images qu’on vous laisse découvrir ci-dessus.

Je suis un capitaine à la Johnny Depp, petit amateur / Tu veux concurrencer, je n’ai pas ton temps, je te donne même pas l’heure

La mixtape « Black Airlines » en préparation

Avec la sortie de Kwat, et après celle de Wet Fort, Cahiips confirme son intention de tout rafler avec son futur projet. Intitulée Black Airlines, cette mixtape devrait arriver rapidement dans vos écouteurs si l’on se fie aux sorties régulières des morceaux dextraits de celle-ci. Ce qui est sûr, c’est qu’elle sera disponible dans le courant de l’année 2018. Avec Cahiips, on peut s’attendre à des collaborations de qualité et s’imaginer retrouver un Gradur ou un Siboy, comme sur son précédent morceau, Fucked Up… De quoi ravir tous les amoureux du rap hardcore !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT