Actualités Musique

Booba met en vente 10 bustes de bronze à son effigie

Booba met en vente 10 bustes de bronze à son effigie

Pour un prix fixe de 2500

Booba est du genre créatif, et ce, peu importe le domaine. Après la musique, la mode, l’alcool et le cinéma, B2O s’attaque au domaine de l’art et plus précisément de la sculpture. Il va commercialiser dix bustes à son effigie, qui seront à découvrir du 15 au 18 juillet à la galerie parisienne Ground Effect.

À LIRE AUSSI 
La fortune de Booba estimée entre 40 et 60 millions de dollars ?

Le Duc devient Empereur

Il y a peu, Booba nous dévoilait le remix de Kayna en compagnie sa partenaire sur Destinée, Kayna Samet. Aujourd’hui pourtant, pas de musique, le Duc ne s’arrête jamais de faire parler de lui et va là où on ne l’attend pas. Avec ses bustes, Kopp montre une énième fois une forte part d’egotrip mais également un processus créatif bien pensé. Dans son dernier album ULTRA, le rappeur de Boulogne-Billancourt glisse de nombreuses références à la mythologie comme dans GP par exemple dans lequel il évoque les dieux greco-romains.

Ces bustes entièrement faits de bronze vont être mis en vente à 2.500 € et seront accessibles que pour un cercle très restreint d’acheteurs, qui a reçu un mail de la part du management du Duc pour leur ouvrir l’accès à la vente. Booba va signer et numéroter les oeuvres, de quoi leur donner un sacré cachet. Avant que ces bustes soient vendus à ses fans, vous pourrez les découvrir dans le Marais à Paris durant trois jours.

Exposition du 15 au 18 juillet, Galerie Ground Effect, 28 Rue Meslay 75003 Paris.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT