Booba, Future, Aya, Vald et Zola réunis dans un seul et même endroit !

Et plein d'autres encore !

par JeuneDauphin

A l'approche de l'été, les sorties d'albums de rap tendent à se raréfier. Pas de panique pour autant : We Love Green reprend le flambeau et vous promet un week-end de folie. Pour sa toute nouvelle édition, le festival parisien a mis les petits plats dans les grands et drague les auditeurs de rap avec un line-up très urbain.

A lire aussi :

Vald, 13Block et Zola rejoignent la programmation de We Love Green

Un casting cinq étoiles

Le premier week-end de juin, les samedi 1er et dimanche 2 juin, se tiendra au Bois de Vincennes la huitième édition du festival We Love Green. Depuis déjà quelques années, les programmateurs ont compris que le rap était voué à s'installer durablement dans les festivals. De ce fait, ils n'ont cessé de proposer des artistes issus des cultures urbaines. L'année dernière, ils avaient déjà gâté les fans de rap avec quelques noms bien ronflants comme Migos, Orelsan, Moha La Squale, ou encore Tyler, The Creator. Cette année plus que jamais, le rap est très présent sur la carte. De nombreuses têtes d'affiche viendront se bousculer sur les scènes parisiennes. Surtout, il est avant tout français.

Côté francophone, ce sont des pointures telles que Booba, Aya Nakamura, Vald, Zola, 13 Block, Hamza ou encore Columbine viendront enflammer les festivaliers. Hormis le duc de Boulogne, tous ont sorti des projets récemment et les défendront ardemment pour le plus grand bonheur de la foule. Les anglophones ne sont pas en reste : Future présentera pour la première fois en France son tout nouvel album Future HNDRXX Presents: The WIZRD. Le contingent est complété par Erykah Badu, FKA Twigs, Tierre Whack ou encore Kali Uchis. Avec cette carte très fournie, We Love Green se positionne comme un amuse-bouche spectaculaire, une tranche d'été avant l'heure où l'ambiance promet d'être spectaculaire.

La billetterie du festival est disponible ici. Y sont en vente des pass 1 jour et des pass 2 jours.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47206 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail