B-NOM débite à mort sur « Nan mais oh » [VIDEOCLIP]

Un exercice à base de kick !

par Booskap

Dans un rap français de plus en plus concurrentiel, beaucoup préfèrent se la jouer en solitaire. Un délire pas franchement du goût de B-NOM qui préfère opérer, comme son blase l'indique, en binôme. Et tant mieux au vu des prestations de Pulkra et Amine qui nous offrent son après son des doubles doses de kick. Aujourd'hui, le duo poursuit son travail de sape avec une nouvelle réalisation intitulée Nan mais Oh, au plus proche du béton... 

A lire aussi :

B-NOM : le duo s'enflamme pour « La paire II » [VIDEOCLIP]

Un jeu de passes en bas du block 

Le thème de la trahison, quelques tacles glissés sur le goudron à la concurrence... Voilà de quoi est faite la nouvelle performance signée B-NOM. Clippée, la sortie baptisée Nan mais Oh place le duo en bonne place sur la carte des kickeurs qui montent. Montrant de quel bois ils se chauffent, Amine et Pulkra rivalisent de punchlines et autres saillies pour un tout cohérent et sans fausse note. Côté visuel, c'est accompagné de leurs potes, dans une vieille décapotable, puis en bas d'un block qu'ils font la différence, le tout dans un clip réalisé par Chérif pour NOCOLOR FILMS. 

Des rookies sur lesquels compter 

Au rayon des rookies qui grimpent peu à peu les échelons du rap game hexagonal, difficile de passer à côté de B-NOM. Une équipe qui après avoir commencé à envoyer du lourd en début 2018 a franchi un sacré pallier peu de temps après. En effet, depuis la rentrée 2018, le duo formé par Amine et Pulkra est signé chez REC 118, une maison qui compte son lot de gros noms... Désormais, alors qu'approche l'année 2020, c'est au tour du jeune groupe de faire son trou ! 

Pour ne rien rater de l'actualité de B-NOM, suivez le duo sur ses réseaux sociaux : 

  • Youtube : B-NOM Music
  • Instagram : bnom_music
  • Amine : amine_bnom
  • Pulkra : pulkra_bnom

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50932 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail