Aya Nakamura pleine d'assurance dans « Djadja » [VIDEOCLIP]

Un nouveau tube signé Aya Nakamura.

par RomaneDvl

L'interprète de Love D'un Voyou avec Fababy et du populaire Comportement est de retour, avec le premier extrait de son prochain album : Djadja.  

A lire aussi :

Aya Nakamura tient un nouveau hit avec « Drogué » [VIDEOCLIP]

Girl Power !

Fin janvier, Aya Nakamura revenait avec un hit intitulé Drogué, au clip sexy et coloré. Aujourd'hui, elle dévoile un single parfait pour la saison estivale, au refrain entraînant, entêtant et dansant. Comme à son habitude, la chanteuse livre un titre mélodieux et motivant. A travers un texte explicite, elle se met en avant en évoquant un homme qui lui a couru après, sans succès. Le visuel, quant à lui, nous la présente lors d'une virée entre copines, qui se termine en réglement de comptes avec cet homme en question. Le Girl Power est à l'honneur, et les trois copines semblent former un trio d'enfer...

Tu penses à moi, j'pense à faire de l'argent / J'suis pas ta daronne je te ferai pas la morale / Tu parles sur moi y a R, crache encore y a R / Tu voulais m'avoir tu savais pas comment faire / Tu jouais un rôle tu finiras aux enfers

Un nouvel album en chemin

En 2017, Aya Nakamura arrivait dans nos oreilles avec un album introspectif. Baptisé Journal Intime, l'opus propose 19 titres, dont des featurings de taille et le fameux Comportement. On la retrouve aux côtés de Keblack sur Orphelin, avec Gradur sur Super héros, avec MHD pour Problèmes et enfin avec Lartiste sur le réussi Jalousie. Moins d'un an plus tard, la jolie chanteuse s'apprête donc à faire son retour dans les bacs avec un nouveau projet, dont Djadja est le premier extrait. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail