Aya Nakamura nous présente ses « Copines » [VIDEOCLIP]

Encore un hit pour la chanteuse.

par Booskap

Nouvelle coqueluche des ondes, c'est peu dire qu'Aya Nakamura cartonne avec ses tubes. Au fil des mois, elle s'est imposée comme l'une des voix d'un r'n'b qui s'est réinventé. A chaque sortie de single, la chanteuse a tapé dans le mille et aujourd'hui, c'est peu dire qu'elle signe le même genre de performance avec un Copines déjà culte en cette fin d'été... 

A lire aussi :

DJ Erise & Aya Nakamura se demandent « Pourquoi tu forces » ?

Avec les « Copines », l'union fait la force... 

L'union fait la force, oui, surtout pour se venger d'un amant volage. Une fois de plus, c'est dans le thème des relations amoureuses que la belle excelle. Avec le titre Copines, elle fait état d'un homme attiré par des amies plus « bonnes » que tout (en s'inspirant sans doute des mots du groupe NTM, dans le célèbre La Fièvre). Sur une production signée Julio Masidi, le tout fonctionne parfaitement pour un tube ensoleillé à souhait. Et que dire du clip, tourné dans une plage paradisiaque... Des sonorités et un cadre parfaits pour nous faire voyager !  

Aya Nakamura, une véritable hit-makeuse

Sur la pente ascendante, Aya Nakamura l'est assurément. La chanteuse, dont le succès ne se dément pas, parvient à hisser ses singles tout en haut des charts à chaque sortie. On se souvient évidemment du célèbre Comportement qui cumule près de 56 millions de vues sur la plateforme YouTube, mais aussi du fameux Djadja qui a, lui, atteint la barre des 136 millions de vues. 

Dernièrement, on a croisé la chanteuse au côté de Dj Erise pour le titre Pourquoi tu forces. Aujourd'hui, il y a fort à parier qu'elle connaîtra encore un sacré succès avec Copines

Pour ne rien rater des actualités d'Aya Nakamura, suivez la chanteuse sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51526 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

C’est trop tôt... faut que je me remette de sa photo sans maquillage

Rapjeu le 26/08/2018 à 07h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

wallen revient stppp

Blazman le 26/08/2018 à 20h38 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

pue la ****

Salgoss le 27/08/2018 à 00h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

wallen revient stppp

Blazman le 26/08/2018 à 20h38 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C’est trop tôt... faut que je me remette de sa photo sans maquillage

Rapjeu le 26/08/2018 à 07h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1