Après son passage à l'hôpital, Kaaris donne de ses nouvelles

De quoi rassurer les fans du rappeur.

par Leo

Après avoir soulevé l'inquiétude sur les réseaux sociaux, Kaaris donne de ses nouvelles. Sorti de l'hôpital, le rappeur semble aller mieux

A lire aussi :

Kaaris serait actuellement à l'hôpital

« Ça va bien »

Les semaines passent et ne se ressemblent pas pour Kaaris. Il y a quelques jours, le rappeur du 93 dévoilait Château noir, la réédition de son album 2.7.0. Peu de temps après, le Dozo partageait une nouvelle bien moins rassurante. Sur son compte Snapchat, l'artiste de Sevran dévoilait une photo de lui dans un lit d'hôpital en story. Il n'avait pas donné d'autres indications, si ce n'est cette légende : « La santé n'a pas de prix. »

Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans du rappeur ont fait part de leur inquiétude. Ils ont désormais de quoi être rassurés. 

Suivi par plus de 3,2 millions de personnes sur Instagram, K2A a dévoilé une photo sur son canapé en compagnie de sa fille. En légende, on peut lire un simple « Ça va bien ». Pour le moment, le rappeur n'a toujours pas expliqué pour quelle raison il avait dû se rendre à l'hôpital. Dans les commentaires de la publication, de nombreux fans inquiets ont fait part de leur joie quant à cette nouvelle. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2085 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail